Brestanice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle école de magie vous ouvre ses portes! Sachez cependant que Brestanice est bien plus qu'une école...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Nouvelle arrivante [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skaehmaki
Admin || 4ème année
Skaehmaki


Féminin
Nombre de messages : 13
Pouvoir : Air et Ondes
Race : Hybride Elfe/Humaine
Date d'inscription : 10/03/2007

Formulaire élève
Age: 529 // 16 en apparence
Sociabilité:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue7/10Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Attitude en cours:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue16/20Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)

Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty
MessageSujet: Nouvelle arrivante [Terminé]   Nouvelle arrivante  [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:25

Une pétition contre les plats servis à la cafétéria de l'école, c'était précisément ce à quoi pensait Skaehmaki au moment où elle rejoignait le grand hall.

*Beurk. Et cet arrière goût de krjen en poudre qui me reste dans la bouche... pouah*

La jeune hybride balaya rapidement la pièce du regard. Tout semblait normal, rien de bien passionnant ne semblait vouloir montrer le bout de son nez.
C'est alors que son regard s'arrêta sur une élève se trouvant au beau milieu du hall, l'air complètement perdu.

Avec un sourire aux lèvres, Skaeh fit le tour de la salle et s'approcha discrètement de l'inconnu par l'arrière.


- Avec un air semblant dire "mais par où je dois aller, moi?" et une valise derrière toi, tu viens sûrement d'arriver. Je me trompe?


Dernière édition par Skaehmaki le Dim 9 Nov - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séryera
4ème année
Séryera


Féminin
Nombre de messages : 8
Pouvoir : Glace et psy
Race : hybride elfe-ange
Date d'inscription : 08/11/2008

Formulaire élève
Age: 16
Sociabilité:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue5/10Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Attitude en cours:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue10/20Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)

Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [Terminé]   Nouvelle arrivante  [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:40

Séryera venait d'arriver et posa sa valise dans le hall. tout était calme. Elle resta ébahie devant l'immensité du hall.

*bon..il doit bien y avoir un plan quelque part..*

Elle sourit en pensant cela et en constatant.. que ce n'était pas le cas..

- Avec un air semblant dire "mais par où je dois aller, moi?" et une valise derrière toi, tu viens sûrement d'arriver. Je me trompe?

fit une voix s'élevant dans son dos.

- Ah! fit elle en souriant, oui en effet, je vien s tout juste d'arriver, et je doit avouer que tu n'as absolument pas tord! Je sais pas du tout ou aller! dit elle en rigolant.
Revenir en haut Aller en bas
Skaehmaki
Admin || 4ème année
Skaehmaki


Féminin
Nombre de messages : 13
Pouvoir : Air et Ondes
Race : Hybride Elfe/Humaine
Date d'inscription : 10/03/2007

Formulaire élève
Age: 529 // 16 en apparence
Sociabilité:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue7/10Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Attitude en cours:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue16/20Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)

Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [Terminé]   Nouvelle arrivante  [Terminé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 23:50

- Bah! C'est comme ça avec tout le monde la première fois. Moi aussi au début.

Skaeh se plaça en face de la nouvelle. Après tout, elle n'allait pas rester dans son dos pendant toute la conversation!

- Tu ne sais pas du tout où aller...tu veux aller où? Si c'est ta chambre que tu veux rejoindre, connaissant le personnel de Brestanice, elle est sûrement déjà prête.

La mi-elfe mi-humaine souria. Elle faisait tout son possible pour ne pas tout de suite assommer la nouvelle élève de questions.

*Faisons dans la simplicité*

- Moi c'est Skaehmaki. Mais tout le monde m'appelle Skaeh.
Revenir en haut Aller en bas
Séryera
4ème année
Séryera


Féminin
Nombre de messages : 8
Pouvoir : Glace et psy
Race : hybride elfe-ange
Date d'inscription : 08/11/2008

Formulaire élève
Age: 16
Sociabilité:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue5/10Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Attitude en cours:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue10/20Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)

Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [Terminé]   Nouvelle arrivante  [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:06

Elle regarda la jeune fille calmement et lui répondit

- Oui, il faudrait que je rejoigne la chambre pour y déposer mes affaires avant de vadrouiller..

- Moi c'est Skaehmaki. Mais tout le monde m'appelle Skaeh

Séryera regarda Skaeh et sourit

- Très heureuse de faire ta connaissance! Je m'appelle Séryera. ça fait longtemps que tu es dans cette école?
Revenir en haut Aller en bas
Skaehmaki
Admin || 4ème année
Skaehmaki


Féminin
Nombre de messages : 13
Pouvoir : Air et Ondes
Race : Hybride Elfe/Humaine
Date d'inscription : 10/03/2007

Formulaire élève
Age: 529 // 16 en apparence
Sociabilité:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue7/10Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Attitude en cours:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue16/20Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)

Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [Terminé]   Nouvelle arrivante  [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:25

- Séryera? C'est marrant comme prénom!

Bon... ok... c'était une manie chez elle de trouver tous les prénoms "marrants", même s'ils ne l'étaient pas spécialement.

- C'est ma quatrième année ici. Et puisqu'on en est aux "questions"...

Ça y est. Maintenant, elle ne pouvait plus se retenir. Dans moins d'une seconde, Séryera allait se retrouver ensevelie sous une montagne de points d'interrogation.

- Tu viens d'où? Tu es en quelle année? Tu étais dans quelle école avant? Tu étais dans une école au moins? Ta valise ne semble pas énorme... tu comptes faire du shopping à Nawyteï dans les prochains jours? Des ailes et des oreilles d'elfes, on ne voit pas ça tous les jours. Tu es une hybrides? Non ne réponds pas. Ca parait logique. A moins que tu ne te soit fait greffer des ailes!? Drôle d'hypothèse!
Revenir en haut Aller en bas
Séryera
4ème année
Séryera


Féminin
Nombre de messages : 8
Pouvoir : Glace et psy
Race : hybride elfe-ange
Date d'inscription : 08/11/2008

Formulaire élève
Age: 16
Sociabilité:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue5/10Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Attitude en cours:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue10/20Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)

Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [Terminé]   Nouvelle arrivante  [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 0:54

*hein??? oula oulaoula doucement!!*

Séryera regarda Skaeh avec de grand yeux et rigola. Elle commençait à apprécier la jeune fille. Aussi Séryera pris le temps de répondre a toutes les questions que la jeune fille lui posa.

- Et bien enfet je viens d'assez loin après les montagnes,mais j'ai dut déménager, et je viens d'entré ici pour commencer ma 4eme année. Les années d'avant je les ai passé dans une académie à l'Est. Mais je serais venue ici un moment ou a un autre parce que cette école allait bientot fermer parce qu'il y a eu des probleme avec le directeur et les élèves devenaient de plus en plus des terroristes... bref..
J'ai pas emmené beaucoup d'affaire.. je sais pas pourquoi enfet, mais puisqu'il y a un vilage pas loin, je prévois bien d'aller faire un peu de shopping parce que je pense pas que mes affaires soient suffisante pour passer l'année..Si t'as rien prévu on pourrait y aller ensemble?
Ma mère est une elfe et mon père un ange.. Alors j'ai eu le droit aux ailes, et aux oreilles en prime! Voila..

* je crois que j'ai tout dit..*

et toi tu est une humaine aux oreilles d'elfe..? On ne voit pas ça tous les jours non plus
Revenir en haut Aller en bas
Skaehmaki
Admin || 4ème année
Skaehmaki


Féminin
Nombre de messages : 13
Pouvoir : Air et Ondes
Race : Hybride Elfe/Humaine
Date d'inscription : 10/03/2007

Formulaire élève
Age: 529 // 16 en apparence
Sociabilité:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue7/10Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Attitude en cours:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue16/20Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)

Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [Terminé]   Nouvelle arrivante  [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:37

- ...parce que cette école allait bientôt fermer parce qu'il y a eu des problèmes avec le directeur et les élèves devenaient de plus en plus des terroristes...

*Euuuuh... bizarre, son école. Et puis quitter les terroristes pour rejoindre les détraqués, c'est pas malin non plus.*

Elle écoutait attentivement toutes les réponses de Séryera. Des montagnes aux ailes d'ange, elle n'en perdit pas un mot.


- Shopping? PAR-FAIT! Je suis toujours partante pour ça.

Une humaine aux oreilles d'elfes? Comment savait-elle que Skaehmaki était à moitié humaine?


*Ah bah oui... les cheveux...*

En principe, les elfes avaient des cheveux noirs. Skaeh avait aussi des mèches blondes, comme si chaque couleur faisait ressortir une autre partie d'elle.

- On peut dire ça, oui. C'est un peu plus compliqué.

Elle jeta un coup d'œil sur la valise de la nouvelle élève plus reprit la parole.

- A moins que tu ne comptes rester au milieu de ce hall encore quelques heures, on pourrait peut-être essayer de trouver quelle chambre ils t'ont donné?
Revenir en haut Aller en bas
Séryera
4ème année
Séryera


Féminin
Nombre de messages : 8
Pouvoir : Glace et psy
Race : hybride elfe-ange
Date d'inscription : 08/11/2008

Formulaire élève
Age: 16
Sociabilité:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue5/10Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Attitude en cours:
Nouvelle arrivante  [Terminé] Left_bar_bleue10/20Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)

Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [Terminé]   Nouvelle arrivante  [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:24

Séryera suivit le regard de Skaeh et regarda sa valise derrière elle.

*tient je l'avais presque oublié celle la..*

- A moins que tu ne comptes rester au milieu de ce hall encore quelques heures, on pourrait peut-être essayer de trouver quelle chambre ils t'ont donné?

Elle se retourna et regarda autour d'elle avant de répondre

-Ah oui se serait pratique, je pense pas qu'on me laisserait camper ici.

Sur ses mots, L'elfe ailées pris sa valise en main

- C'est partie..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle arrivante  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle arrivante [Terminé]   Nouvelle arrivante  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle arrivante [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brestanice :: L'Ecole :: Rez-de-chaussée :: Le Grand Hall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser