Brestanice
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La nouvelle école de magie vous ouvre ses portes! Sachez cependant que Brestanice est bien plus qu'une école...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un nouveau "chez-soi" [Terminé]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skaehmaki
Admin || 4ème année
Skaehmaki


Féminin
Nombre de messages : 13
Pouvoir : Air et Ondes
Race : Hybride Elfe/Humaine
Date d'inscription : 10/03/2007

Formulaire élève
Age: 529 // 16 en apparence
Sociabilité:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue7/10Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Attitude en cours:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue16/20Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)

Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty
MessageSujet: Un nouveau "chez-soi" [Terminé]   Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 20:44

Trois étages et quatre couloirs plus tard, les deux mi-elfe, "mi-quelque chose" n'eurent aucune difficulté à trouver la chambre qui avait été préparée pour la nouvelle arrivante.
Skaeh s'approcha de la porte la première, suivit de Séryéra et de sa valise.


- Ça manque toujours un peu de décoration au début.

Elle appuya sur la poignée et ouvrit la porte. la pièce, en dehors d'un lit, d'une armoire, d'une étagère et d'autres objets, était totalement vide. Vide, mais pas minuscule pour autant. La chambre aurait pu accueillir tout les meubles pour une deuxième personne.

- Voilà! Ton nouveau chez-toi. La mienne est juste en face. Et ne t'amuses pas à jouer les "terroristes". D'accord?

Elle se décala un peu pour laisser passer Séryera.

- Les cours reprennent dans une heure. Ça te laisse juste le temps de t'installer.

*Génial. Elle arrive à peine et je lui parle déjà de travail.*

- Ah oui et aussi! Les cours, c'est au premier étage, dit-elle dans un sourire. Attention aux profs, la plupart sont par moment très étrange.


Dernière édition par Skaehmaki le Jeu 13 Nov - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Séryera
4ème année
Séryera


Féminin
Nombre de messages : 8
Pouvoir : Glace et psy
Race : hybride elfe-ange
Date d'inscription : 08/11/2008

Formulaire élève
Age: 16
Sociabilité:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue5/10Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Attitude en cours:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue10/20Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)

Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "chez-soi" [Terminé]   Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Icon_minitimeDim 9 Nov - 21:23

Séryera entra dans la grande pièce.

*woow..*

elle déposa sa valise sur son lit et regarda autour d'elle avant de se retourner vers Skaeh.

-c'est vrai que ça manque de déco...mais j'aurais vite fait de régler ça.. fit elle en souriant.

Séryera alla près de la fenêtre et observa la vue

*woow..*

on pouvais voir le grand parc ainsi que les serres de botanique, éclairés par un magnifique soleil.

- Voilà! Ton nouveau chez-toi. La mienne est juste en face. Et ne t'amuses pas à jouer les "terroristes". D'accord?

Elle détacha son regard de la vue avant de se retourner vers Skaeh en rigolant.

-Non ne t'inquiète pas pour ça, c'est pas mon genre.. sauf peut ètre pendant les cours de potions..

*mais qui n'a jamais rien fait exploser au moins une fois..?*

-Et que veux tu dire par "prof parfois étranges..?"


Dernière édition par Séryera le Mer 12 Nov - 21:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maguélia
Admin || 3ème année
Maguélia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Pouvoir : Manipulation de l'air
Race : humaine
Date d'inscription : 09/03/2007

Formulaire élève
Age: 15 ans
Sociabilité:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue7/10Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Attitude en cours:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue15/20Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/20)

Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "chez-soi" [Terminé]   Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 20:33

Maguléia cherchait Skaehmaki partout pour lui dire... quoi déjà ? Ah c'était bien elle ça ! Parcourir tout le château pour trouver quelqu'un et se rendre compte a la fin qu'elle ne savait pas pourquoi elle l'avait cherché.
En arrivant dans les dortoirs elle s'était dirigé vers la chambre de la demi-elfe avant d'entendre sa voix. De l'autre côté du couloir ?!!

Pourtant il n'y avait personne dans cette chambre puisque c'était celle réservé a... la nouvelle ! C'était ça qu'elle était venue dire a Skae, vu qu'elle venait de l'apprendre... deux heures plutôt... Bon ok elle était encore en retard mais après tout, elle était presque toujours en retard pour les "évènements" de ce genre.

- Ah oui et aussi! Les cours, c'est au premier étage. Attention aux profs, la plupart sont par moment très étrange.

-Et que veux tu dire par "prof parfois étranges..?"

- Parfois ? Tu devrais tout de suite lui expliquer au lieu de dire parfois ? Ils sont complétement barjos, et 24h sur 24 !

Après avoir dis cela a moitié en riant Maguélia était entré dans la pièce. Elle n'y avait pas été invitée mais ce dit que si ça dérangé tellement la nouvelle, cette dernière la mettrais dehors. Ce n'est qu'après cette réflexion que la jeune fille s'aperçue qu'elle lui avait peut-être fais peur en parlant des profs. Après tout c'était la vérité, autant qu'elle l'apprenne tout de suite. Mais surtout qu'elle ne s'était pas présentée :

- Hmm... désolée, j'en oublis la politesse. Moi c'est Maguélia, mais tu peux m'appeler Magué. Hmm... par contre j'aimerais mieux que tu évite Maguégué...


Elle jeta un faux regard noir a Skae.
Revenir en haut Aller en bas
Skaehmaki
Admin || 4ème année
Skaehmaki


Féminin
Nombre de messages : 13
Pouvoir : Air et Ondes
Race : Hybride Elfe/Humaine
Date d'inscription : 10/03/2007

Formulaire élève
Age: 529 // 16 en apparence
Sociabilité:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue7/10Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Attitude en cours:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue16/20Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)

Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "chez-soi" [Terminé]   Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 21:45

* Maguéguééé Very Happy *

Oui oui, les surnoms à deux balles, Skaeh adorait ça. Et c'était bien connu. Elle ne le montrait pas, mais elle avait déjà eu deux ou trois petites idées pour celui de Séryera. Sur ce point, on pouvait bien dire que la nouvelle avait du soucis à se faire.

- Tient! Guégué! Une sortie shopping demain après-midi ça te dirait? Mademoiselle que voici n'a pas grand chose à se mettre.

"Mademoiselle". L'elfe venait tout juste de remarquer qu'elle n'avait pas fait les présentations. Après tout... peut-être la demi-ange tenait-elle à se présenter elle-même?

*Euuuhhmmm...*

- Maguélia, j'te présente Séryéra... quelque chose.

*Re-euuuhhmmm...*

Skaeh se retourna rapidement vers la nouvelle élève.


- C'est quoi ton nom de famille, en fait?
Revenir en haut Aller en bas
Séryera
4ème année
Séryera


Féminin
Nombre de messages : 8
Pouvoir : Glace et psy
Race : hybride elfe-ange
Date d'inscription : 08/11/2008

Formulaire élève
Age: 16
Sociabilité:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue5/10Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Attitude en cours:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue10/20Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)

Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "chez-soi" [Terminé]   Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:00

Séryera sursauta en entendant une voix qui n'était pas celle de Skaeh. Ce n'est quand voyant arriver une jeune fille qu'elle compris qu'elle avait de la visite.
Il faut dire qu'elle peut ètre un peu longue à la détente.. surtout quand elle est fatiguée..

Séryera regarda entrer Maguélia et sourit, malgré le fait que ce que venait de dire la jeune fille la rassurait de moins en moins en ce qui concerne les "profs étranges.."

Séryera regarda les deux jeunes filles qui se parlaient et ne put s'empecher de sourire


- J'essayerais d'éviter le Maguégué..Moi c'est Séryera. Raïdan' Séryera..Enchantée!

Elle regarda alternativement Skaeh et Magué et demanda:

-vous pourriez m'expliquer ce qu'ont les profs de si spéciaux? parce que vous commencez a me faire un peu peur la..

*au pire pire des cas, quitter les terroristes pour des psychopates..*
Revenir en haut Aller en bas
Maguélia
Admin || 3ème année
Maguélia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Pouvoir : Manipulation de l'air
Race : humaine
Date d'inscription : 09/03/2007

Formulaire élève
Age: 15 ans
Sociabilité:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue7/10Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Attitude en cours:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue15/20Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/20)

Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "chez-soi" [Terminé]   Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 22:49

- Enchantée Séryera !

Maguélia lui avait répondu avec un grand sourire. Après tout autant être sympas avec les nouveaux vu qu'il y en avait que très peu. Ce qui était surtout du aux profs d'ailleurs.

Apparemment vu la tête de Séryera, Maguélia lui avais bien fais un peu peur. Cette dernière pris une grande inspiration avant de commencé son explication :

- Bon alors je vais te donner des conseils tu comprendras vite. Pour le prof de potion évite de te couper il a un gout très prononcer pour le sang et surtout ne pense jamais qu'il n'est pas la. Celui de sortilège, c'est bien celui et pas celle même si ses réactions ou accoutrements peuvent suggérer le contraire. Pour celui de défenses contre les forces du mal je crois que la meilleure chose a faire c'est de parler seulement quand il te pose une question et encore applique l'expression "tourner 7 fois sa langue dans sa bouche" avant de parler, mais ne prends pas trop de temps. Celle de botanique fais toujours comme si tu vivais dans le meilleur des mondes et n'oublis jamais de te couvrir quand il fais froid. Etant une elfe est ne se rend pas vraiment compte qu'elle te brise les os. Celle de créature magique vaut mieux la laisser parler et ne pas poser de questions si tu veux quitter son cours...

Maguélia fis une petite pause histoire de reprendre son souffle.

- Skaeh... tu veux bien... continuer ?
Revenir en haut Aller en bas
Séryera
4ème année
Séryera


Féminin
Nombre de messages : 8
Pouvoir : Glace et psy
Race : hybride elfe-ange
Date d'inscription : 08/11/2008

Formulaire élève
Age: 16
Sociabilité:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue5/10Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Attitude en cours:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue10/20Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)

Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "chez-soi" [Terminé]   Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Icon_minitimeMar 11 Nov - 23:20

Séryera écouta Magué. Plus elle parlait, plus l'elfe-ange écarquillait les yeux.

*dans quoi je suis encore tombée??*

quand Maguélia fit une pause pour reprendre son souffle, Séryera esquissa un sourir jaune.

-hé..héhéhé..

puis regarda Skaeh, prendre a son tour une inspiration afin de finir ce que Maguélia avait commencer..

* attention pour la suite..*
Revenir en haut Aller en bas
Skaehmaki
Admin || 4ème année
Skaehmaki


Féminin
Nombre de messages : 13
Pouvoir : Air et Ondes
Race : Hybride Elfe/Humaine
Date d'inscription : 10/03/2007

Formulaire élève
Age: 529 // 16 en apparence
Sociabilité:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue7/10Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Attitude en cours:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue16/20Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (16/20)

Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "chez-soi" [Terminé]   Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:18

-hé..héhéhé..

* Et on a même pas encore finis.*

Skaeh inspira un grand coup, prit exactement la même posture de Maguélia avant de prendre la parole.

- Le cour d'histoire a tendance à être par moment très vivant. Attention tout de même à ne pas être prise dans le feu de l'action. Si tu n'aimes pas les boules de poils à répétition, un conseil, jette un coup d'œil à ton livre de métamorphose avant d'entrer en classe. En astronomie... eh bien... disons qu'il te suffira de faire astronomiquement attention de l'endroit où tu met les pieds. Les profs de magies ont tendance à être un peu extrême. Sinon il y a aussi les cours de psy, alias les cours de massages. Il reste la prof de langues. Celle là a tendance à oublier que tu n'es pas un tableau.

*Je crois que j'ai tout dis.*

- Tu verras bien par toi-même. Heureusement, la directrice est tout à fait normale. Elle doit bien être la seule adulte ici à ne pas être dérangée. J'oubliais la bibliothécaire. Elle est complètement paranoïaque. Quand à celui qui s'occupe des cuisines, il ne mange pas pour vivre, il vit pour manger. pig

Elle prit un malin plaisir à admirer l'expression inquiète qui s'était installée sur le visage Séryera.

*Traumatisée alors qu'elle vient juste d'arriver... pauvre Ryry. *

- Bon euuuhm... et sinon? Des questions?
Revenir en haut Aller en bas
Séryera
4ème année
Séryera


Féminin
Nombre de messages : 8
Pouvoir : Glace et psy
Race : hybride elfe-ange
Date d'inscription : 08/11/2008

Formulaire élève
Age: 16
Sociabilité:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue5/10Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (5/10)
Attitude en cours:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue10/20Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (10/20)

Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "chez-soi" [Terminé]   Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:50

*la poisse.. d'abord les pseudo-criminels, maintenant les barjos.. *

en pensant cela, Séryera ne put s'empécher de rire. Elle regarda Skaeh et Maguelia avant de dire

-vous ètes sûre que vous n'exagérez pas un peu? Parce que dans ce cas c'est pas une école, c'est presque un azile..Et puis la directrice doit se sentir un peu seule si elle est la seule "normale" non?

*la pauvre..!*

-mais j'ai quand mème hate de voir tout ça.. j'ai comme l'impression qu'on va bien s'amuser..!


Dernière édition par Séryera le Mer 12 Nov - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maguélia
Admin || 3ème année
Maguélia


Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 31
Pouvoir : Manipulation de l'air
Race : humaine
Date d'inscription : 09/03/2007

Formulaire élève
Age: 15 ans
Sociabilité:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue7/10Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (7/10)
Attitude en cours:
Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Left_bar_bleue15/20Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty_bar_bleue  (15/20)

Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "chez-soi" [Terminé]   Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Icon_minitimeMer 12 Nov - 19:01

Maguélia écouta les conseils de Skaeh. Elle était plutôt d'accord avec elle, sauf pour le "normal" de la Directrice mais ne dis rien. Séryera semblait déja assez traumatisée comme ça.

-vous ètes sûre que
vous n'exagérez pas un peu? Parce que dans ce cas c'est pas une école,
c'est presque un azile..Et puis la directrice doit se sentir un peu
seule si elle est la seule "normale" non?


- Elle n'est pas si seule vu que... les élèves sont là ! Bon d'accord y'en a qui devraient prendre des raclées plus souvent, mais bon...

Soudain la jeune fille se rappela la proposition de Skaeh. Du shopping ? Bon ce week-end elle n'avait pas trop de devoirs a faire, enfin pour l'isntant, elle redouter un peu le cours de divination qui allait suivre.

- Normalement je crois que je peux venir faire cette sortie avec vous... Et...

Elle se tourna vers Séryera un énorme sourire aux lèvres.

- ... Je suis persuadée qu'on va beaucoup s'amuser !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau "chez-soi" [Terminé]   Un nouveau "chez-soi"  [Terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau "chez-soi" [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Brestanice :: L'Ecole :: 2eme Etage : Quartier des filles :: Dortoirs :: Chambre de Séryera Raïdan'-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser